0
0 Panier (vide)
Pierre Jade Néphrite, plaque plate, de très belle qualité
Pierre Jade Néphrite, plaque plate, de très belle qualité

Jade Néphrite, plaque plate

24,17 € TTC

Pierre Jade Néphrite plaque plate

La pierre Jade Néphrite a une énergie qui est liée aux reins, comme son nom l’indique ("nephros" = reins en grec). Historiquement elle a la particularité d'être une "pierre de longévité".

Référence :
JA5
Dimensions
Disponible (3 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 18 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser la pierre Jade Néphrite plaque plate ?

Le Jade Néphrite est utilisé pour son action bienfaisante sur les reins dont elle soutient l'énergie.
Il est recommandé d'utiliser ces plaques de Jade Néphrite en les fixant au bas de la colonne vertébrale avec du sparadrap microporeux afin de soutenir l'énergie des reins et de renforcer le bas du dos. Cette pratique sera utilisée pour les personnes nerveuses, facilement épuisées nerveusement ou physiquement ainsi que celles qui sont affaiblies.
La forme de petite plaque plate se prête très bien à cet usage. Les donuts (référence JA9) sont aussi très bien adaptés à cette pratique.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
17
5★
9.8/10


Basé sur 18 avis

  • 5

    aspect soigné, doux au toucher

  • 5

    Excellente qualité

  • 5

    Très belle qualité de pierre. Transparent à la lumière. Très efficace pour les problèmes de reins

  • 5

    parfait

  • 5

    Très belle qualité ! Belle énergie pour soutenir les reins surtout en période hivernale

  • 5

    Pierre magnifique. Je ne l ai pas encore essayé.

  • 5

    Très bien

  • 5

    Superbe

  • 5

    CELA CONVIENT A MA CLIENTE.

  • 3

    conforme



Vertus et propriétés de la pierre Jade :

La Tradition chinoise associe le Jade à de nombreuses vertus : sens de la justice et de la vérité, puissance, courage et sagesse. Sur le plan énergétique, le Jade apporte à la fois calme, sérénité et en parallèle, ténacité et endurance pour faire face aux difficultés et à l'adversité.
En lithothérapie, Jade néphrite et jadéite protègent du stress en permettant un meilleur équilibre nerveux. Le Jade néphrite a une action positive sur les reins et les glandes surrénales, ce qui agit également sur le stress.

La pierre Jade, sous quelle forme ?

Le Jade ne forme pas de cristaux et c'est sous forme polie qu'on le rencontre le plus souvent. Sa dureté est sa ténacité importante en font une pierre peu fragile qui se prête bien à être montée en bijoux ou façonnée en objets (Bouddhas ou animaux, par exemple). La forme traditionnelle du Pi chinois (donut) se prête bien à l'énergie du Jade.

La pierre Jade, pour qui et comment ?

Le Jade convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes, aux enfants comme aux personnes âgées.
C'est une pierre est adapté à toute personne dont l'activité demande ténacité, endurance et un système nerveux solide (études, entrainement sportif, projets…). Il est également indiqué à toute personne traversant une période de stress ou de difficultés dans sa vie.
Le Jade néphrite est conseillé si l'on a une faiblesse des reins, de la vessie et plus largement de la zone lombaire/sacrée. Enfin, le Jade quelle que soit la variété est adapté à toute personne recherchant un bon équilibre physique, nerveux et psychique dans la vie.

Origine et spécificité de la pierre Jade :

Pierre ancienne et prestigieuse, le Jade comprend 2 variétés : Jade néphrite et Jade jadéite, correspondant à 2 minéraux différents, mais ayant des propriétés communes. Le Jade néphrite généralement de couleur vert "olive" provient principalement du Canada (Bristish Colombia) alors que le principal producteur de Jadéite est la Birmanie (Myanmar).

Purification et entretien de la pierre Jade :

La Jade est une pierre dure et tenace, et donc peu fragile, qui conserve donc bien son énergie et peut être purifiée rapidement (20 à 30 secondes) en la passant sous l’eau courante froide. Le Jade n'a pas besoin d'être rechargé mais si vous en ressentez le besoin, il peut être rechargé sur un amas de cristal de roche. Cependant, contrairement à d’autres pierres, il ne craint pas le soleil.

Pour en savoir plus sur le Larimar, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 227 à 233.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
6 - 7
Composition :
Silicate de Calcium, Magnésium et Fer
Provenance :
Colombie Britannique (Canada), Sibérie
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Jade néphrite