0
0 Panier (vide)
Pierre de soleil, brut, 58,5g pour exprimer son coté solaire.
Pierre de soleil, brut, 58,5g pour exprimer son coté solaire.
Pierre de soleil, brut, 58,5g pour exprimer son coté solaire. Pierre de soleil, brut, 58,5g pour manifester son coté solaire. Pierre de soleil, brut, 58,5g pour son coté solaire. Pierre de soleil, brut, 58,5g pour développer son coté solaire. video

Pierre de Soleil, brut, 58,5 g

96,67 € TTC

Pierre de Soleil brute, 58,5 g

Pièce unique, qualité AAA, pierre naturelle

La Pierre de Soleil doit son nom à son scintillement pailleté doré, elle correspond au plexus solaire, le 3e chakra.

Référence :
PS2-3
Dimensions et poids
Rupture de stock

 

Télécharger le PDF

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Magnifique pièce unique qui mesure 6,7 x 3,3 x 1,9 cm pour un poids de 58,5 g.

Comment utiliser la pierre de Soleil brute, 58,5 g ?

La Pierre de Soleil rayonne d'une énergie à la fois douce et positive, confiante. Cette pierre favorise une attitude plus positive face à la vie et développe un rayonnement doux de la personnalité.
Elle est bénéfique en cas de tristesse, de dépression pour retrouver une attitude plus positive face à la vie. Son énergie douce redonne à la personnalité un rayonnement doux et une expression plus radieuse.
La Pierre de Soleil correspond au 3e chakra.

Vertus et propriétés de la Pierre de soleil en lithothérapie

La pierre de soleil rayonne une énergie solaire douce et positive qui chasse la morosité et le pessimisme, et redonne charisme et confiance en soi. La Pierre de soleil est recommandée pour détendre le plexus solaire et favoriser la digestion, notamment en cas d’acidité gastrique et de brûlures d’estomac.

La Pierre de soleil, pour qui et comment l’utiliser

La Pierre de soleil convient très bien aux femmes, pour développer un rayonnement doux et positif. Son association avec la Pierre de lune est excellente pour favoriser tous les aspects de la féminité.
La Pierre de soleil est recommandée aux personnes pessimistes et négatives, trop dures et exigeantes avec elles-mêmes et avec les autres, car elle favorise la douceur et la bienveillance.
Elle peut être portée en pendentif ou en bracelet, ou fixée sur le plexus solaire avec de l’adhésif microporeux, en cas de problèmes digestifs.

Comment choisir la Pierre de soleil ?

Qu’elle soit à l’état brut ou polie, la Pierre de soleil, pour être de bonne qualité, doit avoir une belle couleur dorée avec le minimum de blanc et avoir des reflets scintillants à la lumière.
Attention à ne pas la confondre avec une « Pierre de soleil » synthétique, qui est du verre avec adjonction de cuivre.

Origine et spécificité de la Pierre de soleil

La Pierre de soleil est d’origine magmatique, comme la Pierre de lune avec laquelle elle partage ses propriétés physiques. Cependant, elles se différencient par leur composition chimique, le sodium et le calcium dans la Pierre de soleil remplaçant le potassium dans la Pierre de lune. L’Inde est la principale source de Pierre de soleil. Les reflets dorés caractéristiques de la Pierre de soleil sont dus à des inclusions d’oxydes de fer.

Entretien de la Pierre de soleil

La pierre de soleil peut être purifiée rapidement à l’eau courante froide. Pour la recharger en cas de besoin, il est possible de l’exposer au soleil ou de la placer sur un amas de cristal de roche.

Pour en savoir plus sur la Pierre de Soleil, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 324 à 328.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
6 - 6,5
Composition :
Aluminosilicate de Sodium et de Calcium
Provenance :
Inde
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Pierre de Soleil
Pièce unique