0
0 Panier (vide)
Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, contre le feu interne
Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, contre le feu interne
Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, contre le feu interne Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, pour lutter contre le feu interne Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, réduit le feu interne Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, pour son énergie apaisante Pierre Aigue-marine brute, bleu soutenu, correspond au 5e chakra

Aigue marine, brut, bleu soutenu

12,50 € TTC

Pierre Aigue-marine, brut, bleu soutenu

Qualité AA (si non spécifiée - qualité A pour la dimension 2,8-3 cm)

L’Aigue-marine appartient à la famille des Béryls. Avec l’Émeraude, elle en est la représentante la plus connue.

Référence :
AI2-B
Dimensions
Disponible (7 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 4 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser la pierre Aigue-marine, brut, bleu soutenu ?

L’Aigue-marine est également utile pour les difficultés respiratoires, surtout si elles sont d’origine inflammatoire. Elle apaise les excès de "feu" (fièvre, inflammation, bouffées de chaleur, excitation, émotions fortes…).
Son énergie est rafraîchissante, apaisante. L’Aigue-marine correspond au 5e chakra.
Dans la tradition chrétienne, l’Aigue-marine fait partie des 12 pierres de la Jérusalem Céleste, citée dans l’Apocalypse de Jean, ainsi que du Pectoral d’Aaron (Ancien Testament).
La forme en petit bloc : Cette forme est très intéressante car il est possible de la poser pour la contempler, ou bien de la tenir dans la main, pour bénéficier de son énergie.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
4
5★
10/10


Basé sur 4 avis

  • 5

    Oui la taille et les pierres sont de la bonne taille indiquées. La couleur est belle .

  • 5

    Livraison rapide. Super produit!

  • 5

    Magnifique

  • 5

    Pièce splendide, conforme à la description



Vertus et propriétés de la pierre Aigue-marine en lithothérapie :

L’Aigue-marine a un effet apaisant et purificateur sur le mental et l’organisme. Elle clarifie l’esprit et canalise l’énergie, aidant à développer des dons de visionnaire.
Au niveau émotionnel, elle apaise en particulier les excès de nervosité, d’impulsivité, voire l’hystérie. Elle favorise une expression et une communication claire et limpide.
Sur le plan physique, elle calme les affections de la gorge et des voies respiratoires : inflammations et irritations des yeux, de la gorge et de la thyroïde. Elle est également recommandée pour les allergies, éruptions cutanées, névralgies.

La pierre Aigue-marine en lithothérapie, pour qui et comment l’utiliser ?

• L’Aigue-marine est la pierre de protection traditionnelle des marins.
• Elle convient aussi bien aux hommes, aux femmes, qu’aux enfants, chez qui elle apaise les excès émotionnels et du comportement.
• L’Aigue-marine est particulièrement adaptée aux personnes ayant un tempérament de "feu ", aux réactions excessives et exagérées.
• Elle correspond évidemment à toute personne présentant les symptômes physiques qui correspondent à ses propriétés.
L’Aigue-marine se prête bien à être portée en pendentif ou collier au niveau de la gorge et de la poitrine. Elle peut aussi être fixée avec du sparadrap microporeux sur la zone du corps qui en a besoin.

Origine et spécificité de la pierre Aigue-marine :

Les principales sources d’Aigue-marine sont le Brésil, le Pakistan et l’Afrique (Angola, Mozambique, Namibie…).
De formation magnétique, l’Aigue-marine forme des cristaux de forme hexagonale, dont la couleur bleue est donnée par la présence de fer. Les plus beaux cristaux sont d’un bleu soutenu et transparent, mais étant donné leur coût, on doit le plus souvent se contenter de pierres d’un bleu plus pâle et opaque, surtout en pierres roulées.
Attention ! L’Aigue-marine tout comme la Topaze bleue, avec laquelle on peut la confondre, peut être chauffée pour renforcer sa couleur.

Purification et entretien de la pierre Aigue-marine :

Pierre dure et peu fragile, l’Aigue-marine ne nécessite pas de soin particulier. Une purification rapide à l’eau courante froide suffit pour un usage courant. Le soleil ne convient pas à l’Aigue-marine, car il peut contrarier son énergie de type "eau ".

Pour en savoir plus sur l'Aigue-marine, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 109 à 111.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
7,5 - 8
Composition :
Silicate de Beryllium et d'Aluminium
Provenance :
Brésil
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Aigue-marine