0
0 Panier (vide)
Cristal de roche de l'Himalaya auto-guéri représente la force de cette énergie de vie
Cristal de roche de l'Himalaya auto-guéri représente la force de cette énergie de vie

Cristal de roche de l'Himalaya, auto-guéri

8,33 € TTC

Cristal de roche de l'Himalaya auto-guéri

Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.
Ce cristal a une forte énergie de vie. Cristal auto-guéri ou auto-régénéré

Référence :
CR42
Rupture de stock

 

Télécharger le PDF

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser le Cristal de roche de l'Himalaya auto-guéri ?

Le Cristal de roche de l’Himalaya, provient du Nord de l’Inde dans l'état de l'Himachal Pradesh, près de la frontière du Cachemire.
Plus rare que celui du Brésil, le Cristal de roche de l'Himalaya l'avantage d'être recueilli manuellement sur les hauts plateaux de la chaîne himalayenne et porte en lui cette énergie pure et originelle.
Les Cristaux de roche de l'Himalaya sont ramassés de façon artisanale manuellement et ne sont pas nécessairement esthétiques ou purs selon les critères habituels (transparents et intacts). Ils sont purs au sens d'une énergie originelle, vitale, non polluée. Ce sont énergétiquement de magnifiques cristaux !
Le Cristal auto-guéri a reformé à la base, lors de la séparation d'avec la roche-mère, des petits cristaux, il a recristallisé : il s'est auto-régénéré et transmet cette énergie d'auto guérison. Ces microcristaux sont un signe évident de vitalité.
Symboliquement, il représente la force de cette énergie de vie.
Le Cristal auto-guéri va induire à son contact, par résonance, une énergie de reconstruction, de régénération. Il est très adapté pour accompagner une personne dans un processus de guérison.
On peut le tenir dans la main, l'avoir sur soi comme un petit compagnon, ou le poser sur le corps sur une zone qui a besoin de cette énergie.
Les Cristaux de roche de l'Himalaya présentent tous des caractéristiques particulières, aussi bien pour la lithothérapie que pour la méditation : cristaux auto-régénérés, guides, transmetteurs, lasers, biterminés… La proportion de Cristaux auto-régénérés (ou auto-guéris), notamment, est remarquable.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
13
5★
9.8/10


Basé sur 14 avis

  • 5

    Commande reçue rapidement et bien emballée

  • 5

    Bientôt opéré de la hanche je suis heureux d'avoir sur moi désormais ce cristal de roche auto-guéri.

  • 5

    Superbe

  • 5

    Cristaux de roche de l'Himalaya, sont d'une grande qualité. Au pendule l'énergie vibre rapidement.

  • 5

    Très beau cristal, belle dimension, pile pour la pomme de ma main. Idéal pour les auto-soins, il est tout de suite devenu mon compagnon c'est véritablement une belle rencontre, résonnante. Il m'apaise, j'ai la sensation de ne plus voir les événements à travers le prisme des blessures mais guidée par quelque chose de plus grand. Merci.

  • 5

    Très beau cristal

  • 5

    Très belle pierre !

  • 5

    Super

  • 5

    très bien

  • 4

    Excellent.



Vertus et propriétés de la pierre Cristal de Roche :

Le Cristal de Roche a de nombreuses propriétés : il ressource et unifie l’être humain, concentre et dynamiser l’énergie, stocke et transmet de l’information.
En lithothérapie, il est utilisé pour favoriser les capacités d’autorégulation et d’autoguérison de l’organisme. Le Cristal autorégénéré – recristallisé à sa base – est particulièrement adapté à cet usage. Sur le plan physique, en cas de fatigue ou d’épuisement physique et nerveux, le cristal de roche est essentiel.
L’énergie dynamique du cristal de roche a aussi un effet positif sur le psychisme.

Origine et spécificité de la pierre Cristal de Roche :

Bien que le Cristal de Roche soit très répandu sur la planète, les gros pays producteurs sont le Brésil, les États Unis (Arkansas), Madagascar, la Chine et l’Inde (Himalaya) en quantité plus réduite. Les cristaux de l’Himalaya présentent des caractéristiques intéressantes au niveau des soins à l’organisme (cristaux autorégénérés). Le Cristal de Roche forme le plus souvent des filons d’où sont extraits des groupes de cristaux dont la dimension peut varier de quelques centimètres jusqu’à 1 ou 2 mètres. On trouve aussi des cristaux à pointe unique qui se sont détachés de la paroi du filon. La dimension de ces cristaux peut également varier de quelques millimètres à plusieurs dizaines de cm, mais la dimension la plus courante pour un usage personnel (si l’on utilise un cristal et non une pierre roulée) se situe en moyenne entre 5 et 10 centimètres.

La pierre Cristal de Roche, pour qui et comment ?

Le Cristal de Roche peut convenir à toute personne qui ressent un besoin d’énergie, mais aussi de clarté et d’unité dans sa vie. Il peut être utilisé pour stimuler l’organisme en cas de fatigue, de problème de santé, en période de convalescence ou de dépression.
En programmation, il est recommandé chaque fois que l’on a un projet à réaliser (voir le chapitre « La programmation » dans l’ouvrage « Se ressourcer avec les pierres et les Cristaux », Gérard Cazals, Ed. Guy Trédaniel pages 88 à 90).
Le Cristal de roche peut être porté sur soi, en pendentif ou à la poche, fixé sur la zone du corps qui en a besoin, ou utilisé pendant la relaxation ou la méditation.

Purification et entretien de la pierre Cristal de Roche :

Le Cristal de Roche ayant la propriété de stocker de l’information, il est conseillé de la purifier après chaque usage (sauf en programmation) et tous les soirs si on le porte sur soi dans la journée. Une purification à l’eau courante froide pendant 30 secondes à 1 minute suffit dans ce cas. Pour une purification plus profonde (non régulière), on peut laisser tremper le Cristal de Roche dans l’eau très légèrement salée (1 cuillère à café pour 1 litre d’eau) pendant quelques heures. L’exposition au soleil dynamise le Cristal de Roche, mais attention, une sphère en Cristal de Roche placée au soleil concentre l’énergie et peut mettre le feu !

Pour en savoir plus sur le Cristal de Roche, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 181 à 195.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
7
Composition :
Dioxyde de Silicium
Provenance :
Himalaya
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Cristal de roche (Quartz transparent)