Nouveautés

Toutes les nouveautés

Shungite briquette non polie, forme spéciale linky

Shungite

briquette non polie

forme spéciale linky

6 x 5 x 11 cm pour 710g

La réputation de la Shungite vient, en particulier, de son efficacité à neutraliser les ondes électromagnétiques de notre environnement : wifi, ordinateurs, téléphones portables, four à micro-ondes etc… Cette forme particulière, et cette masse importante, conviennent particulièrement pour un compteur linky : on la pose sur sa longueur au-dessus du compteur..


Plus de détails...

46,00 €

Disponibilité : En stock

La Shungite est originaire du Nord de la Russie, plus exactement de la République de Carélie, près du lac Onéga. Le nom de "Shungite", il provient tout simplement de la localité voisine de Shunga.

Du point de vue de l'analyse chimique, la Shungite présente deux aspects absolument uniques, qui laissent le monde scientifique perplexe et qui expliqueraient ses étonnantes propriétés :

• La présence de fullerènes, la Shungite est la seule matière, à l'état naturel, sur Terre, à contenir des fullerènes, formes particulières d'existence du carbone récemment découvertes.

• La présence d'un très grand nombre d'éléments nécessaires au développement de la vie. Cependant, les deux éléments très dominants en quantité (+ de 90%) sont le carbone et le silicium ; de leur combinaison provient probablement l'étendue des propriétés de la Shungite.

En Russie, les effets bénéfiques de la Shungite sur la Santé sont connus depuis longtemps.

La présence de silicium (SiO2) dans la Shungite aurait un effet dynamisant sur l'activité cellulaire, qui serait complété par tous les autres éléments nécessaires à la vie de la cellule.

"La Shungite agit comme un dépolluant dans l'organisme et aide à la restauration des fonctions biologiques naturelles. Elle rétablit, en quelque sorte, les paramètres favorables à la vie biologique et à la Santé." Gérard Cazals

 

En lithothérapie, cette forme de briquette est adaptée à être posée sur un compteur linky et sa masse importante et aidera à se protéger des effets néfastes des ondes émises.

Cette Shungite a déjà été lavée, elle est prête à l'usage.

 

 

La Shungite se trouve aussi sous d'autres formes : les galets sont pratiques pour porter à la poche, les pendentifs pour le travail à l’ordinateur, les plaques rondes ou carrées (5 à 10cm) à placer sous la base des téléphone sans fil ou dans les voitures (GPS), les sphères et pyramides pour les bureaux et les lieux de vie où il y a concentration de ces ondes néfastes.

 

(Bulletin n°70 "La Shungite" disponible (numéro spécial)).

 

Contrairement à pratiquement toutes les autres pierres, la Shungite ne se charge pas négativement et n'a donc pas besoin d'être purifier ou rechargée.

Vous pouvez consulter ici notre article sur la Shungite.

 

Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.

Les dimensions comme : "2,5-3cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre.

  • Nom : Shungite
  • Dureté : 3-5
  • Composition : Carbone et Silice (principalement)
  • Provenance : Russie (Carélie)
  • Dimensions : Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
  • Photos : Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.

25 autres produits dans la même catégorie :