Shungite, cylindre
Cylindre Shungite
La pierre Shungite, de par la présence de Fullerène, un carbone spécial, assure une protection contre les ondes électromagnétiques. A tenir dans la main pour de décharger des pollutions.
Comment utiliser le cylindre en pierre Shungite ?
La pierre Shungite existe sous différentes formes. Les cylindres en Shungite sont conçus pour être pris dans la main et sont utilisés pour une harmonisation et un renforcement en douceur de l'énergie tout en se protégeant des ondes électromagnétiques.
Vertus et propriétés de la pierre Shungite :
Les propriétés de la Shungite sont connues et utilisées en Russie depuis des siècles, notamment dans une station thermale créée par Pierre le Grand au 18e siècle et où sont soignés un grand nombre de problèmes de santé.
En lithothérapie :
La pierre Shungite est recommandée en protection par rapport aux ondes électromagnétiques, aux perturbations électriques. Elle est excellente pour les personnes qui travaillent sur ordinateur et pour les environnements pollués par les ondes électromagnétiques.
Au niveau du corps, la Shungite agit comme un dépolluant de l’organisme.
D’énergie douce (Yin), ramenant l’énergie à la terre, la Shungite est bénéfique à toute personne excitée, "électrique", agitée, car elle rend plus posé, plus "neutre".
La pierre Shungite, sous quelle forme :
Elle a un effet de protection contre les ondes électromagnétiques et ramène l’énergie à la terre en cas d’hyperstimulation de l’énergie. L’énergie Yin (féminine) de la Shungite convient bien aux personnes trop chargées d’ions positifs, nerveuses, hyperactives ou qui se sentent "électriques".
La pierre Shungite se trouve sous différentes formes :
les galets sont pratiques pour porter à la poche,
les pendentifs pour le travail à l’ordinateur,
les plaques rondes ou carrées (5 à 10 cm) à placer sous la base du téléphone sans fil ou dans les voitures (GPS),
Les pastilles autoadhésives pour téléphones portables, tablettes, petits ordinateurs portables (lorsqu'elles sont de grande dimension, minimum 5 cm).
les sphères et pyramides pour les bureaux et les lieux de vie où il y a concentration de ces ondes néfastes.
Origine de la pierre Shungite :
La pierre Shungite est un minéral qui provient de Carélie, dans le nord-ouest de la Russie, dans la région de Shunga (d’où provient son nom), près du Lac Onéga.
La composition de ce minéral est unique puisque, composé principalement de carbone, il contient des fullerènes (C60 et C70) qui sont une nouvelle forme d’existence du carbone, découverte en 1985 par les scientifiques.
Sa structure en « ballon de football » possède des propriétés particulières. La Shungite contient également un grand nombre d’autres éléments tels que Silice, Aluminium, Fer, Calcium, Sodium, Potassium, Soufre et autres micro-éléments.
Entretien de la pierre Shungite :
Contrairement à pratiquement toutes les autres pierres, la Shungite ne se charge pas négativement et n’a donc pas besoin d’être purifiée régulièrement ou rechargée.
(Bulletin n° 70 "La Shungite" disponible numéro spécial).
Vous pouvez consulter notre article sur la Shungite.
Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) et protégé par copyright © Cristal’Essence.
Fiche technique
- Dureté :
- 3 -5
- Composition :
- Carbone et Silice principalement
- Provenance :
- Russie (Carélie)
- Dimensions :
- Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
- Photos :
- Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
- Nom :
- Shungite
Vous aimerez aussi
Bulletins d'informations
Se ressourcer avec les pierres et les...
La Quintessence des Pierres
Le Message des Pierres, cartes Oracle
10 autres produits dans la même catégorie :