0
0 Panier (vide)
Pierre Séraphinite, galet épais ovale, pour goûter au lâcher prise
Pierre Séraphinite, galet épais ovale, pour goûter au lâcher prise

Séraphinite, galet épais ovale

29,17 € TTC

Pierre Séraphinite pendentif galet épais ovale

La pierre Séraphinite est une pierre de libération des noyaux durs. C'est la pierre type pour expérimenter le lâcher prise et l'acceptation.

Référence :
SR2-2
Dimensions
Disponible (24 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 2 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser la pierre Séraphinite pendentif galet épais ovale ?

La Séraphinite est reconnue depuis longtemps comme la pierre qui permet de se libérer de toute dépendance néfaste, soit à une personne, soit à des substances nocives.
La forme en galet est très adaptée à l'énergie douce de la Séraphinite : ils sont soyeux au toucher. Les plats conviennent pour être posé sur le corps, sur le chakra du cœur.
Les galets épais, très beaux, sont idéaux pour prendre en main.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Sublime

  • 5

    Produit d'excellente facture conforme au descriptif



Vertus et propriétés de la pierre Séraphinite :

La Séraphinite a une énergie à la fois douce et relaxante. En lithothérapie, elle favorise l’ouverture et le lâcher-prise en aidant à dissoudre les barrières mises entre nous et notre cœur. De ce fait, elle aide aussi à se libérer des compensations et addictions mises en place pour combler un manque d’amour.

La pierre Séraphinite, sous quelle forme l’utiliser ?

galet plat percé, porté avec un cordon est une excellente solution. La pierre roulée de 2 à 3 cm peut être utilisée pour les programmations.

La pierre Séraphinite, pour qui ?

Toute personne qui ressent le besoin de lâcher prise appréciera l’effet de la Séraphinite. Son énergie permet aux "noyaux durs" de la personnalité de s’effriter en douceur et de se dissoudre. Cela concerne aussi bien les désirs obsessionnels, les addictions que les résistances érigées en barrières de protection. La Séraphinite aide à ouvrir les barrières mises autour de notre cœur tout en maintenant une protection naturelle, comme un filtre.

Origine et spécificité de la pierre Séraphinite :

Le terme Séraphinite est un nom symbolique donné dans les années 1990 par le New Age américain à une variété de clinochlore, en raison des faisceaux argentés de la pierre rappelant le dessin d’une plume, d’où l’allusion aux Séraphins, la plus haute lignée d’anges, à 3 paires d’ailes, assis autour du trône de Dieu. La Séraphinite provient uniquement de Russie (Sibérie) dans la région du lac Baïkal, et a été découverte au milieu du XIXe siècle.

Purification et entretien de la pierre Séraphinite :

Une purification rapide à l’eau courante froide est suffisante. Un amas (groupe) de cristaux de roche à pointes courtes est la meilleure solution pour recharger la Séraphinite qui est une pierre très tendre (2,5 sur l’échelle de Mohs).

Pour en savoir plus sur le Larimar, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 363 à 366.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
2 - 2,5
Composition :
Silicate de Fer, Magnésium et Aluminium
Provenance :
Russie
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Séraphinite