0
0 Panier (vide)
Pierre Malachite roulée contre les inflammations
Pierre Malachite roulée contre les inflammations

Malachite, pierre roulée ou galet plat

3,33 € TTC

Pierre Malachite roulée et galet plat

La pierre Malachite possède des propriétés anti-inflammatoires. Elle est utilisée depuis l'antiquité sous forme de talisman. Elle est également utilisée, chez la femme, pour faciliter les processus naturels, cycles, grossesse, ménopause…

Référence :
MA1
Dimensions
Disponible (15 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 24 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser la pierre Malachite roulée ou galet plat  ?

La pierre Malachite roulée, de part ses propriétés anti-inflammatoires, est utile dans les cas d'arthrite, arthrose ou tout problème inflammatoire local. Elle aide aussi la femme dans les processus naturels.
Pour l'utiliser, on peut placer la pierre Malachite roulée à l'endroit du corps où il y a une inflammation en la fixant avec un adhésif microporeux, par exemple. Dans ce cas, elle doit être purifiée régulièrement.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
0
4★
23
5★
9.8/10


Basé sur 24 avis

  • 5

    Très belle

  • 5

    parfait

  • 5

    Très belle pierre

  • 5

    Magnifique pierre !

  • 5

    TB

  • 5

    Les pierres sont magnifiques, je suis très heureuse d'avoir fait appel à vous.

  • 5

    Très belle pierre

  • 3

    bien

  • 5

    Excellente qualité

  • 5

    Très jolie pierre.



Vertus et propriétés de la pierre Malachite :

La Malachite favorise dans l'organisme les processus naturels. C'est pourquoi elle est recommandée chez la femme notamment pour faciliter la grossesse et l'accouchement, mais également pour réguler le cycle menstruel et atténuer les douleurs des règles.
En lithothérapie, la Malachite est recommandée pour faciliter la circulation de l'énergie et apaiser les douleurs en particulier d'origine inflammatoire. La Malachite a la capacité d’absorber les énergies négatives du corps par application sur la zone perturbée. Elle doit ensuite être purifiée après chaque utilisation car elle risque de ternir et même de noircir.

Origine et spécificité de la pierre Malachite :

Connue et utilisée depuis plus de 4000 ans, notamment en Egypte et en Israël, la Malachite provient aujourd'hui principalement du Congo. Formée dans la zone d'oxydation du cuivre comme l'Azurite, elle ne forme pas de cristaux mais se présente sous forme massive.

La pierre Malachite, pour qui et comment ?

La Malachite est parfaitement adaptée aux femmes chez qui elle aide à la bonne régulation des cycles naturels. Elle convient également bien aux personnes âgées car elle apaise douleurs et inflammations, plus fréquentes avec l'âge. Elle peut aussi être utile aux sportifs car elle favorise la circulation de l'énergie.

Purification et entretien de la pierre Malachite :

La Malachite peut être purifiée rapidement à l'eau courante froide (20 à 30 secondes) après chaque usage. Pierre assez tendre, elle peut perdre, au contact des poussières de l'air, son aspect brillant donné par le polissage. Elle est sensible aux acides et aux agents chimiques des détergents et cosmétiques. Elle peut être rechargée sur un amas de cristaux. Il est préférable d'éviter l'exposition au soleil.

Pour en savoir plus sur le Larimar, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 267 à 270.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
3,5 - 4
Composition :
Carbonate de Cuivre
Provenance :
Congo
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Malachite