0
0 Panier (vide)
Citrine, pendentif percé plat
Citrine, pendentif percé plat
Citrine pendentif Citrine pendentif percé avec cordon

Citrine, pendentif percé plat

13,33 € TTC

Pendentif Citrine roulée plate percée

Qualité AAA

La Citrine est très adaptée à être portée en pendentif. L'énergie de la Citrine, pierre du 3e chakra (plexus solaire) est vraiment une énergie de rayonnement solaire !

Référence :
CI6PAAA
Dimensions
Disponible (12 Produits)

 

Télécharger le PDF

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Comment utiliser le pendentif Citrine percée ?

La Citrine est la pierre type de la confiance en soi et de la construction de la personnalité. La Citrine a la réputation de favoriser l'optimisme, la réussite et la prospérité.
Elle est utile aux personnes indécises, qui manquent de confiance en elles, qui seront stimulés par son énergie, qui est vraiment une énergie de rayonnement solaire !
La Citrine correspond au 3e chakra (plexus solaire).
La forme en pendentif est très adaptée à la Citrine car on peut ainsi porter la pierre au plus près du chakra correspondant et bénéficier de son rayonnement. Ce modèle simple de pendentif convient bien aux enfants.
Il est livré avec un cordon de coton noir.

Vertus, propriétés et bienfaits de la pierre Citrine et de la Citrine naturelle :

1) La Citrine est unanimement reconnue pour son énergie solaire, active et positive. Obtenue en chauffant de l’Améthyste qui est une pierre de tempérance, elle possède au contraire une énergie dynamique qui pousse à sortir de sa réserve pour oser entreprendre et réussir ses projets. Elle donne à la personnalité rayonnement et confiance en soi. Elle est renommée pour favoriser notamment la prospérité et la réussite dans les affaires.
En lithothérapie, la Citrine est excellente pour sortir des "déprimes" passagères et retrouver l’élan et la joie de vivre. Elle stimule le système nerveux et le système digestif.
2) La Citrine naturelle, comparée à la Citrine, soutient la construction de la personnalité de façon saine et naturelle, sur le long terme. Il s’agit d’une confiance en soi moins visible, mais solide et constante.
En lithothérapie, sur le plan physique, elle dynamise et renforce le système digestif, et favorise à la fois la digestion et l’assimilation des aliments.

La pierre Citrine et la pierre Citrine naturelle, pour qui ?

1) La Citrine est recommandée aux personnes timides, réservées ou indécises qui ont besoin de se positionner et de s’affirmer. Elle est excellente pour celles ayant des tendances à la tristesse et à la dépression. Elle est parfaitement adaptée à toute personne souhaitant développer rayonnement et réussite dans ses activités que ce soit sur le plan professionnel ou dans sa vie privée.
2) La Citrine naturelle, elle, convient bien aux personnes souhaitant développer une confiance en soi discrète mais solide et une personnalité équilibrée. Elle est recommandée à toute personne ayant une fragilité sur le plan digestif. Son énergie, plus naturelle que celle de la Citrine, convient mieux aux besoins de l’organisme.

Comment utiliser la pierre Citrine et la Citrine naturelle ?

1) La Citrine peut être portée en pendentif, idéalement au niveau du plexus solaire. Cependant, même plus haut, elle rayonnera dans le corps énergétique. Portée en bracelet, bien que moins placée de façon centrale, elle sera néanmoins stimulante car plus visible.
2) La Citrine naturelle peut être utilisée à l’état brut, en pierre roulée ou en cristal. Elle peut être portée en pendentif ou posée sur le plexus solaire pendant une relaxation, en position allongée.

Quelle qualité de la pierre Citrine et de la Citrine naturelle choisir et sous quelle forme ?

1) Pour rayonner son énergie solaire, la Citrine doit être d’une couleur jaune doré vif. Éviter les Citrines de teinte pâle ou blanchâtre. Le polissage accentue la brillance et la luminosité de la Citrine, ce qui est donc le cas pour la Citrine en pierre roulée.
2) Pour une meilleure qualité de Citrine naturelle, que ce soit sous forme de cristal, de pierre roulée ou en brut, choisir une pierre transparente, à l’éclat lumineux et d’une belle couleur jaune pâle, même si celle-ci n’est pas dorée comme celle de la Citrine.

Entretien de la pierre Citrine et Citrine naturelle :

Les Citrines étant des pierres dures (7 sur l’échelle de Mohs) ; elles ne craignent pas la rayure et ne sont pas fragiles. Une purification rapide à l’eau courante froide suffit. Conservant bien leur énergie, elles n’ont en principe pas besoin d’être rechargée, mais en cas de besoin, l’énergie solaire leur convient bien. Un amas de Cristal de roche peut aussi convenir et les dynamisera.

Pour en savoir plus sur le Rubis, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 175 à 179.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
7
Composition :
Dioxyde de Silicium
Provenance :
Brésil, Afrique
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Citrine