0
0 Panier (vide)
Labradorite bloc poli reflets bleus et verts
Labradorite bloc poli reflets bleus et verts
Labradorite bloc poli reflets bleus et verts Labradorite bloc poli Labradorite, bloc poli, reflets bleus et verts, 473 g Labradorite, bloc poli video

Labradorite, bloc poli, reflets bleus et verts, 473 g

60,83 € TTC

Bloc poli Labradorite, 473 g

Pièce unique, reflets bleus et verts

Très beau bloc de labradorite aux reflets intenses dans différents tons allant du bleu au vert utile pour la protection d'un bureau de thérapeute !

Référence :
LB5-4
Dimensions et poids
Rupture de stock

 

Télécharger le PDF

Basé sur 1 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

Pièce unique : Ce bloc est une pièce unique, elle mesure 8,1 cm x 6,9 cm x 4,3 cm et pèse 473 g. Photo contractuelle. Très beaux reflets bleus.

Comment utiliser le bloc poli Labradorite, 473 g ?

La Labradorite est utilisée comme pierre de protection par rapport aux projections psychiques négatives d’autrui sur soi.
Elle est en effet recommandée aux thérapeutes ainsi qu’à toute personne en contact avec des personnes au psychisme négatif ou perturbé. Elle éviterait, selon l’expression populaire « de se faire pomper l’énergie », ce qui entraîne de la fatigue, voire de l’épuisement psychique.
C’est donc une pierre très importante si l’on évolue dans un milieu social peu bienveillant. Ce phénomène de projection est très présent dans les relations sociales, sans qu’il y ait toujours pour autant de la malveillance.
La forme en bloc est très adaptée à être posée dans une pièce, notamment pour les thérapeutes dans une salle de soin. La pierre Labradorite rayonnera dans le lieu en créant un environnement protégé.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Très belle pièce



Vertus et propriétés de la pierre Labradorite en lithothérapie

La structure de la Labradorite et l’effet miroir dû à son iridescence constituent une sorte de « bouclier énergétique » contre les énergies parasites extérieures, au niveau de l’aura de la personne qui la porte, faisant barrage aux projections psychiques (pensées et intentions négatives) venant de l’extérieur. C’est donc une pierre très importante si l’on évolue dans un milieu social peu bienveillant. Ce phénomène de projection est très présent dans les relations sociales, sans qu’il y ait toujours pour autant de la malveillance ; c’est pourquoi la Labradorite protège aussi des idées ou interprétations erronées d’une personne sur soi, même si elles sont bien intentionnées.
Sur le plan mental, la Labradorite favorise l’intuition et stimule la créativité dans le domaine artistique et des idées.

La pierre Labradorite, pour qui ?

- La Labradorite est recommandée aux personnes exposées par leur activité aux projections du public.
- Cette protection concerne aussi le milieu familial, scolaire, et au cercle de relations privées.
- La Labradorite est une pierre adaptée aux créatifs, artistes, ou personnes souhaitant développer leur créativité tout en étant protégés des pensées et interprétations des autres.

Origine et spécificité de la pierre Labradorite :

Le phénomène d’iridescence de la Labradorite ne se produit pas seulement en surface de la pierre mais est présent dans la masse du minéral. Cependant, il est mis en évidence et renforcé par le polissage de la pierre. La Labradorite de Finlande, appelée spectrolite, est très réputée et recherchée pour l’intensité de ses reflets, en particulier dans les tons bleus (profonds) soutenus. Aujourd’hui, la principale source de Labradorite est Madagascar, bien qu’on la trouve aussi en Australie, aux USA et en Russie.

Comment utiliser la pierre Labradorite ?

La Labradorite peut être portée sur soi, en pendentif par exemple, ou en galet à la poche. Cependant elle n’a pas besoin d’être au contact de la peau. Les grosses pierres polies peuvent être placées dans les pièces où l’on reçoit des visiteurs : séjour, bureau professionnel, magasin, salle de thérapie… etc.

Entretien de la pierre Labradorite

La Labradorite, de dureté correcte (6-6,5), n’est pas sensible à l’abrasion et à la rayure ; elle conserve donc son éclat. En revanche, elle est sensible aux chocs car elle se clive facilement. Il est donc préférable de la porter en pendentif plutôt qu’en bague ou en bracelet. Pour la purifier, la passer après utilisation sous l’eau courante 20 à 30 secondes, et la dynamiser, si besoin, est sur un amas de Cristal de roche. Une exposition au soleil ou à la lune lui convient aussi.

Pour en savoir plus sur la Labradorite, voir le livre de Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel) – pages 248 à 252.

Texte rédigé à partir du livre de Gérard Cazals – "La Quintessence des Pierres (Éditions Guy Tredaniel) " et protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
6 - 6,5
Composition :
Aluminosilicate de Sodium et de Calcium
Provenance :
Madagascar
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Labradorite
Pièce unique