0
0 Panier (vide)
Nouveau Pierre de Fée, très grande dimension, pièce unique
Pierre de Fée, très grande dimension, pièce unique

Pierre de Fée, très grande dimension, pièce unique

81,67 € TTC

Pièce unique
Concrétion naturelle

Ces concrétions ont des formes qui font apparaître des formes incroyablement féminines. Les Pierres de Fée sont porteuses de cette énergie nourricière.

Référence :
PF4-1
Dimensions
Rupture de stock

 

Télécharger le PDF

Cette pièce, aux formes douces, est unique, elle mesure 18,4 cm sur 10,3 cm pour une épaisseur de 1 cm. Elle présente une face arrière très marquée de végétaux fossilisés, comme le montre la deuxième photo. Elle est livrée avec un petit support en plastique qui vous permettra de la contempler plus facilement !

Formées au départ par l'activité de micro-organismes, ces concrétions ont été solidifiées par le calcaire (et la silice) lors du recul du front glaciaire il y a environ 6000 ans.

Ces concrétions naturelles proviennent du Québec, sur les rives du fleuve Harricana.

Les Pierres de Fées ont d'incroyables formes arrondies, créées en spirale à partir d'un noyau central de formation. Elles évoquent la féminité.

Selon leur formation, certaines Pierres de Fée, plus plates, présentent souvent une face marquée d'empreintes de végétaux fossilisés ; d'autres, plus bombées, ont un volume qui fait apparaître des formes incroyablement féminines.

Bombées ou plates, toutes ont des formes incroyablement féminines.

Elles ont été appelées "Pierres de Fée" par les autochtones (les Algonquins).

Les Pierres de Fées, aux formes incroyablement diversifiées et "vivantes", sont porteuses d'une énergie féminine, fécondante et nourricière, pour le corps physique mais également pour l'ensemble de la personnalité. Elles sont particulièrement indiquées pour les femmes ayant des difficultés avec leur féminité à tous les niveaux, (notamment sexualité ou maternité), mais également pour celles qui se sentent dévalorisées ou blessées parce qu'elles ne se reconnaissent pas dans les stéréotypes sociaux de la féminité. À travers cette pierre, les femmes pourront recontacter la Déesse-Mère intérieure et retrouver confiance en elles.

Les Pierres de Fées sont également utiles pour les hommes, pour retrouver le lien avec la Terre-Mère, lorsqu'ils s'en sont coupés.

En lithothérapie

Les "Pierres de Fée" sont un excellent support pour reprendre contact avec cette féminité intérieure : à travers cette pierre, la femme reconnecte le lien avec la Déesse-mère en elle et retrouvera confiance en ses qualités féminines.
Elles aideront à dépasser tout blocage physique lié à la maternité, à la sexualité.

Les Pierres de Fées conviennent aussi aux hommes qui ont besoin de développer leur part féminine et de renouer avec les forces vives de la Nature.

Cette très belle "Pierre de Fée" peut être posée sur un support comme une statuette. Elle est livrée avec un petit support transparent

(Bulletin n°72 "La Pierre de Fée" disponible, cliquez ici).

Fiche technique

Composition :
Concrétions calcaires, avec Silice
Provenance :
Québec
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Pierre de fée
Pièce unique