0
0 Panier (vide)
Herkimer (Quartz diamant), cristal
Herkimer (Quartz diamant), cristal

Herkimer (Quartz diamant), cristal

28,33 € TTC

"Diamant" de Herkimer, cristal naturel

specimen entier, qualité AAA

Ce quartz "diamant" à l’énergie très concentrée développe l’intuition, la clairvoyance et les facultés télépathiques et focalise l’énergie sur la zone qui en a besoin pour la guérison.

Référence :
HK1
Dimensions
Disponible (8 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 36 avis

Voir les avis

Paiement en 2 fois, sans frais, possible à partir de 200 € par carte bancaire, proposé sur la page du règlement

.

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
2
3★
1
4★
33
5★
9.8/10


Basé sur 36 avis

  • 5

    Magnifique. Je ne l'ai pas encore testé.

  • 5

    Un gabarit supérieur serait très bien...j'ai une crainte de l'égarer.......

  • 5

    J'en ai commandé 2 Herkimer Quartz diamant de 13/14 mmm mais ils m'ont très agréablement surprise par leur puissance vu leur toute petite taille ! je les utilise dans le creux des paumes de la main et l'énergie qui arrive est vraiment énorme je les recommande vivement

  • 5

    Je recommande, haute qualité vibratoire, ????

  • 5

    Le cristal est très pur et sa taille très esthétique. Effet puissant entre les mains...

  • 5

    Les cristaux sont tout simplement ensorcelants ; qualité incroyable et brillance unique ; la perfection incarnée.

  • 5

    Super

  • 5

    Très jolie quartz .

  • 5

    Très satisfaite

  • 5

    La qualité AAA est surprenante. Le cristal ne présente aucun défaut, du moins à l'œil nu.



Vertus et propriétés du "diamant" d’Herkimer en lithothérapie

Le "Diamant" d’Herkimer favorise la clarté de conscience, l’intuition et la clairvoyance, ainsi que les perceptions extrasensorielles. Sur le plan physique, il réactive la mémoire cellulaire et les capacités d’auto-guérison de l’organisme. Il amplifie l’énergie et la réharmonise au niveau des chakras et pour l’ensemble du corps physique et des corps subtils.

Le "Diamant" d’Herkimer, pour qui ?

- Le "Diamant" d’Herkimer est idéal pour les personnes qui veulent développer clairvoyance, perceptions extrasensorielles et du monde invisible et accès à l’inconscient, pour elles-mêmes ou pour aider les autres : thérapeutes et soignants, psychologues, coachs, enseignants et leaders dans tous les domaines. - Il correspond aussi à toute personne recherchant unité dans sa vie, à retrouver la mémoire du corps et à stimuler ses capacités naturelles d’autorégulation.

Comment utiliser le " Diamant" d'Herkimer ?

Le "Diamant" d’Herkimer peut être placé sur toute zone du corps qui en a besoin (y compris en cas de douleur). Il peut être tenu dans les paumes des mains pour une ré-harmonisation ou posé sur le 3e œil (6e chakra) pour développer clairvoyance et perceptions profondes.

Origine et qualité du "Diamant" d’Herkimer

Ce cristal de roche en provenance du comté d’Herkimer, dans l’État de New-York (Etats-Unis), rappelle, par sa forme et l’éclat de ses facettes, celles du Diamant, d’où son surnom de " Diamant " d’Herkimer. Évidemment, il s’agit d’un quartz et non d’un diamant. Mais attention aux faux " Diamants " d’Herkimer, appelés ainsi mais qui proviennent de Chine, du Pakistan ou d’ailleurs. Ils n’ont ni la même qualité, ni les mêmes propriétés et d’ailleurs leur prix est très bas. La source principale de " Diamant " d’Herkimer, en quantité et en qualité, est actuellement Herkimer Diamond Mines, Herkimer, New-York State (Etats-Unis).

Formation et spécificité du "Diamant" d’Herkimer

La formation des " Diamant " d’Herkimer date de près de 500 millions d’années, quand une solution riche en silice s’est déposée puis cristallisée dans des cavités formées de Dolomite. La pureté de ces cristaux s’explique par leur croissance lente, protégée dans ces cavités d’impuretés et inclusions diverses. Cependant, la présence d’hydrocarbures pétrifiés (comme l’Antraxolite) peut donner des inclusions noires. Selon leur croissance, plus ou moins protégée, la qualité de ces cristaux peut varier.

Purification et entretien du "Diamant" d’Herkimer

Comme tous les cristaux de roche, le "Diamant" d’Herkimer a la propriété de stocker l’information. Afin d’éviter toute information parasite, il faut donc purifier ce cristal régulièrement et après chaque usage. Pour cela, le passer sous l’eau courante froide pendant 20 à 30 secondes. Le " Diamant " d’Herkimer conserve bien son énergie et, de bonne dureté, il est peu fragile. Pour le recharger, si nécessaire, l’énergie solaire lui convient bien.

Texte écrit par Gérard Cazals "La Quintessence des Pierres" (Éditions Guy Tredaniel)

Texte protégé par copyright © Cristal’Essence.

Fiche technique

Dureté :
7
Composition :
Dioxyde de Silicium
Provenance :
Herkimer (USA)
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Herkimer (Quartz Diamant)