0
0 Panier (vide)
Nouveau Cristal de roche de l'Himalaya,"cathédrale"
Cristal de roche de l'Himalaya,"cathédrale"

Cristal de roche de l'Himalaya,"cathédrale"

22,50 € TTC

Cristal naturel "cathédrale"
Les Cristaux de roche de l'Himalaya présentent tous des caractéristiques particulières, aussi bien pour la lithothérapie que pour la méditation : cristaux auto-régénérés, guides, transmetteurs, lasers, biterminés…

Référence :
CR42
Dimensions
Disponible (5 Produits)

Le Cristal de roche appartient à la famille des Quartz , l'une des plus célèbres parmi les minéraux, dont il est la variété incolore. Il est composé de dioxyde de silicium.

Symbole de la Source, de l’énergie pure, de la conscience claire, le Cristal de roche est le véhicule idéal de l’unification de la personne, de sa remise en ordre énergétique.

Les études en géométrie sacrée révèlent que le Cristal de roche connaît une stabilité et une harmonie remarquables.

De nombreuses légendes ont concerné le Cristal de roche, dans les civilisations disparues de l'Atlantide et de la Lémurie. Aujourd'hui, il est l'objet de découvertes et de recherches scientifiques et ses propriétés sont exploitées comme par exemple celle de mémoriser les informations, en informatique.

Du fait de ses propriétés particulières, le Cristal de roche se prête à de nombreux usages.

Le Cristal de roche de l’Himalaya, provient du Nord de l’Inde dans l'état de l'Himachal Pradesh, près de la frontière du Cachemire.

Plus rare que celui du Brésil, le Cristal de roche de l'Himalaya l'avantage d'être recueilli manuellement sur les hauts plateaux de la chaîne himalayenne et porte en lui cette énergie pure et originelle.

Les Cristaux de roche de l'Himalaya sont ramassés de façon artisanale manuellement et ne sont pas nécessairement esthétiques ou purs selon les critères habituels (transparents et intacts). Ils sont purs au sens d'une énergie originelle, vitale, non polluée. Ce sont énergétiquement de magnifiques cristaux !

Les Cristaux "cathédrale" ont à leur base un corps, qui se différencie ensuite en plusieurs étages. Ils ont un aspect majestueux, leur énergie douce et lumineuse est très adaptée pour accompagner l'évolution d'une personne.

En lithothérapie

Le Cristal "cathédrale" va induire à son contact, par résonance, une énergie très adaptée pour accompagner une personne dans un processus d'évolution. On peut le tenir dans la main, l'avoir sur soi comme un petit compagnon.

Les Cristaux de roche de l'Himalaya présentent tous des caractéristiques particulières, aussi bien pour la lithothérapie que pour la méditation : cristaux auto-régénérés, guides, transmetteurs, lasers, biterminés…

(Bulletins n°28 "Le Cristal de roche de l'Himalaya" et n°30 "Les cristaux spécifiques" disponibles, cliquez ici).

Dynamisation : Soleil léger, pleine lune.

Fiche technique

Dureté :
7
Composition :
Dioxyde de Silicium
Provenance :
Himalaya
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Cristal de roche (Quartz transparent)