0
0 Panier (vide)
 
Pendant les congés d’été, les commandes passées entre le vendredi 30 juillet à 17 h et le mardi 17 août à 17h seront envoyées le mercredi 18 août. Les commandes passées entre le mardi 17 août à 17 h et le dimanche 5 septembre seront envoyées à partir du lundi 6 septembre.

Toute l’équipe de Cristal Essence vous souhaite de bonnes vacances !

Citrine, collier baroque
Citrine, collier baroque

Citrine, collier baroque

18,33 € TTC

Porter une Citrine en collier est une façon agréable de bénéficier de l'énergie de cette pierre tout au long de la journée.

Référence :
CI8
Fermoir métal / Dimensions
Disponible (5 Produits)

 

Télécharger le PDF

Basé sur 3 avis

Voir les avis

L'énergie de la Citrine, pierre du 3ème chakra (plexus solaire) est vraiment une énergie de rayonnement solaire ! La Citrine appartient au groupe des Quartz.

Il existe en fait 2 formes de Citrine :

1). Celle que l'on rencontre le plus couramment (et quasi exclusivement dans le commerce classique) est de couleur jaune bouton d'or, voire madère. Cette variété, qui correspond par excellence à l'énergie solaire, est en fait de l'Améthyste chauffée — procédé très ancien—.

Ceci confère à la pierre une énergie active, stimulante, tonifiante, positive. C'est cette variété-là qui est appelée communément Citrine, sinon, on parle de Citrine naturelle.

2). La Citrine naturelle (non chauffée, qui est en fait du Quartz Citrin) est de couleur plus pâle, moins dorée. Son action, bienfaisante pour tout le système digestif, est plus douce, plus apaisante que la Citrine chauffée, que l'on utilisera. Voir référence CI9 à CI12.

L'utilisation et les applications de ces 2 pierres sont différentes, leur spécificité est notifiée à chaque fois ci-dessous.

En lithothérapie

La Citrine est la pierre type de la confiance en soi et de la construction de la personnalité. La Citrine a la réputation de favoriser l'optimisme, la réussite et la prospérité.

Elle est utile aux personnes indécises, qui manquent de confiance en elles, qui seront stimulés par son énergie, qui est vraiment une énergie de rayonnement solaire !

La forme en collier est très adaptée à la Citrine car on peut ainsi porter la pierre au plus près du chakra correspondant et bénéficier de son rayonnement. Ce collier est composé de petits éclats polis de Citrine, le fil est en coton.

Ce collier, en 90 cm, peut se porter tel que ou bien en double, ou encore torsadé, au moyen d'une attache, une petite vidéo vous montre le principe (référence ATT).

(Bulletin n°46 "La Citrine" disponible, cliquez ici).

Entretien : Ne pas laisser tremper dans l'eau ! pas de sel !

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
9.4/10


Basé sur 3 avis

  • Alice D.
    Publié le 17/11/2020 à 14:51 (Date de commande : 08/11/2020)
    5

    Ravie de mon achat. Le collier est discret et pas trop long.

  • Jeannine M.
    Publié le 30/10/2020 à 08:11 (Date de commande : 21/10/2020)
    4

    Très bien

  • Catherine V.
    Publié le 15/04/2016 à 19:51
    5

    Discret, délicat et lumineux; un joli cadeau que je me suis offert pour mon anniversaire



Fiche technique

Dureté :
7
Composition :
Dioxyde de Silicium
Provenance :
Brésil, Afrique
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Citrine