0
0 Panier (vide)
Aigue marine roulée, pendentif
Aigue marine roulée, pendentif

Aigue marine roulée, pendentif plaqué or

25,08 € TTC

Le port en pendentif est très adapté à l'Aigue-marine, qui est une pierre correspondant au 5e chakra (chakra de la gorge).

Référence :
AI3
Dimensions
Rupture de stock

 

Télécharger le PDF

L'Aigue-marine, de par sa dureté et sa résistance, est très appréciée comme pierre précieuse : quand elle est de qualité "gemme", elle est utilisée en bijouterie et est l'une des pierres les plus utilisée en bijouterie.

Elle doit son nom à sa couleur, qui peut aller du bleu pâle au bleu-vert et qui rappelle les fonds marins ; mais ce Béryl ne porte ce nom que depuis la Renaissance.

D'énergie "eau" selon l'énergétique chinoise, l'Aigue-marine apaise les excès de "feu" et apporte de la fluidité à l'énergie. Elle correspond au 5e chakra.

En lithothérapie

L'Aigue-marine est également utile pour les difficultés respiratoires, surtout si elles sont d'origine inflammatoire. Elle apaise les excès de "feu" (fièvre, inflammation, bouffées de chaleur, excitation, émotions fortes...).

Son énergie est rafraichissante, apaisante.

Porter en pendentifune Aigue-Marine est très adapté car cette pierre correspond au 5e chakra : le pendentif peut être placé au plus près de la gorge, pour fluidifier l'énergie à ce niveau-là.

Ce pendentif est livré avec un cordon en coton noir.

(Bulletin n°65 "L'Aigue-marine" disponible, cliquez ici).

Fiche technique

Dureté :
7,5-8
Composition :
Silicate de Béryllium et d'Aluminium
Provenance :
Afrique, Brésil
Dimensions :
Les dimensions comme : "2,5-3 cm" expriment une fourchette de la longueur de la pierre
Photos :
Les photos ne sont pas contractuelles sauf pour les pièces uniques.
Nom :
Aigue-marine